FAQ

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos produits ou vos commandes, veuillez trouver les réponses ci-dessous. Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour contacter notre Service à la clientèle. Nous vous rappellerons dans les 48 heures ouvrables.


Commande & Livraison

Nous expédions tous nos produits depuis la France.
Cela prend généralement 3 à 5 jours.
Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut plus être modifiée.
Pour demander une annulation, veuillez contacter immédiatement le service client à lingerie@barbaraparis.fr.
Les options du produit ne peuvent pas être modifiées après la commande. Vous devez annuler votre commande et commander à nouveau.
Si un produit est en rupture de stock pendant une longue période et ne peut être fourni immédiatement, un remboursement sera effectué après notification au client.
Le service d'emballage cadeau coûte 5 euros.
Les options doivent être ajoutées lors de la commande.
En cas de perte lors du transport, merci de contacter le service client à lingerie@barbaraparis.fr.
barbara paris n'est pas responsable si votre commande est livrée à la bonne adresse mais est perdue (volée).

Retours et Échanges

Nous ne faisons pas d'échange. Vous devez retourner la commande existante et la commander à nouveau.
Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception.
Vous devez informer le service client lingerie@barbaraparis.fr de votre intention de retourner le produit dans les 30 jours.
Vous devez retourner à Barbara Paris dans les 14 jours suivant la date de la demande de retour.
La procédure de retour à suivre est comme suit.

1. lingerie@barbaraparis.fr est informé de votre intention de retourner le produit au service client.
2. Remplissez le formulaire de retour et envoyez-le nous par e-mail.
3. Nous vous adressons le contenu de votre demande de retour et votre étiquette de retour par notre e-mail.
4. Remettre l'article à retourner dans l’emballage d’origine, imprimer une étiquette de retour, et apposez une étiquette de retour sur l'emballage.
5. Rendez-vous au bureau de poste de La Poste pour déposer les retours.
6. Après réception par Barbara Paris, le produit est vérifié. Si le produit satisfait les conditions légales et conventionnelles, un remboursement sera effectué.
Les retours doivent être faits dans leur état d'origine (étiquettes, emballages, accessoires, cadeaux, etc.).
Les articles suivants ne sont pas acceptés en retour,
notamment :
- les articles parfumés ;
- les articles endommagés, ou pollués, ou déformés ;
- les articles lavés ;
- les articles sans étiquettes.
- les articles sans cadeaux gratuits.

Compte

A. Vous avez le droit d'accéder, de modifier et de supprimer vos informations personnelles à tout moment.
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Numéro de téléphone : +33 7 71 22 01 48 Adresse postale : Barbara Paris, N.0207(2nd Floor), 11 Av. Delcassé Wellio Paris, Miromesnil 75008 Paris, France. ou, soit Lot 41 66 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris, Fance.

Vous pouvez aussi le faire de la manière ci-dessus. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
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